Jean Christophe Larose fondateur du Groupe Cardinal | Cardinal Investissement

Diplômé de l'IDRAC il suit une formation en management des PME au sein de l'ISG, Institut Supérieur de Gestion dans le but d'approfondir ses connaissances. Féru d'architecture, c'est tout naturellement qu'il s'oriente vers le domaine de l'immobilier. Jean Christophe Larose (http://fondateur-immo.fr) aura l’opportunité, lors de son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, de se familiariser avec les secrets de l’immobilier d’entreprise. Ses recommandations aux sociétés voulant s'implanter sur le marché de l'immobilier au Portugal sont appréciés pour leur grand savoir-faire.

Le chef d'entreprise favorise plusieurs solutions originales et efficaces pour tout ce qui touche à la construction et ceci en toute tranquillité. Ces solutions permettent à tous les organismes publics et aux entreprises de montrer leur image innovante. Parfaitement conscient de tous les ressorts des transactions et des nécessités en matière d’équipement, Jean Christophe Larose est à même de proposer différentes réponses immobilières vraiment adaptées et individualisées. Une démarche complète constitue l'un des atouts dont l'entrepreneur a réussi à tirer profit. Il est désormais évident pour la plupart de ses investisseurs de lui laisser tous les niveaux d’une réalisation immobilière. La mise en œuvre d’une démarche complète peut ainsi progresser de la construction à l'intendance locative de l'immeuble. Le souci de l’environnement est à la base de tous les chantiers. Aviez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose et ses partenaires soumettent toujours un niveau d'efficience énergétique bien meilleur que les standards requis ?

La maîtrise de la réalisation des travaux immobiliers et la gestion des résidences apparaissent comme la principale activité de sa société. Grâce à ces axes principaux cet entrepreneur a dopé la croissance de l'entreprise Cardinal. On sait tous qu’on n'obtient pas une solide réputation dans un secteur d’activité si on ne fait pas preuve de sérieux et d'expérience. Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’offrir un résultat immobilier vraiment approprié aux impératifs de l'ensemble de ses clients. Le soin accordé à la satisfaction du client apparaît comme le premier mot d’ordre. Apparaître comme le constructeur de travaux publics capable de proposer un résultat global a toujours été l'objectif des ouvrages portés par Jean Christophe Larose.

En peu de temps, sa société se joindra au cabinet d’études Adéquation, puis se fondera Fondis en 1997. Celle-ci créera un département conseil et une démarche de développement immobilier. Le projet Confluence indique l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, une réalisation personnelle qui est en même temps un pari osé affronté par le jeune directeur. Le développement de la compagnie Cardinal dirigé par Jean Christophe Larose passe entre autres par la création de la nouvelle succursale à Confluence, à Lyon 10 ans plus tard, le symbolique Cube Orange.

Un novateur particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

De nombreux ouvrages emblématiques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon constituent les marques visibles qui permettent d'apprécier le côté foncièrement nouveau et également les différentes vertus défendues par le chef d'entreprise ainsi que ses équipes. Comment est-il possible de concilier ses capacités en investissement immobilier ainsi que sa passion pour l’esthétisme et le fonctionnel ? En prenant le taureau par les cornes ! Les ouvrages immobiliers conduits par les experts de Jean Christophe Larose attestent d'un état d’esprit novateur. Le bien-être des personnes dans un cadre de vie en accord avec le milieu ambiant représente une question extrêmement importante pour n'importe quel investisseur immobilier engagé.

Un chef d'entreprise sérieux !

C’est parce qu’on le sollicite régulièrement que cet entrepreneur s'entoure des experts les plus efficaces. La réussite des ouvrages du chef d'entreprise repose sur le niveau d'exigence très haut qu'il a su communiquer aux spécialistes qui travaillent avec lui. Les œuvres dirigées par Jean Christophe Larose sont des succès au niveau architectural et esthétique.

Autres articles