Meilleur Contact - Twitter

Image Meilleur Contact - Twitter

Les points forts, les convictions et la politique de l'entreprise

L'établissement n'hésite pas à mettre en avant une véritable approche citoyenne. Parmi ses points forts, notez l’incorporation des divers associés au sein même du dispositif. Les différentes convictions et valeurs aident le professionnel de la relation client à rester concurrentiel. Elles se présentent comme des atouts majeurs afin de dénicher et de fidéliser la clientèle ainsi que les associés. Meilleur Contact (https://twitter.com/meilleurcontact?lang=fr) a pour volonté de mettre en avant le label made in France. La firme veut rester compétitive en comptant sur des valeurs comme l’innovation, la qualité ainsi que l’agilité. Chez Meilleur Contact, la synergie du staff occupe une place fondamentale. La firme fait aussi valoir l’optimisation des conditions de travail de ses partenaires afin d'augmenter son rendement.

Que ce soit dans ses bureaux ou en télétravail, les formules de Meilleur Contact répondent à la certification NF345. La société promeut l’intégrité ainsi que la qualité. L'entreprise Meilleur Contact se révèle être un précurseur dans le domaine de la relation clientèle. Sa stratégie se base sur un système innovant en accord avec les exigences des clients et des prospects. En usant du high-tech et d'appareils en vogue, l'entreprise gère de façon performante ses offres à domicile et sur site. D'autre part, elles s'avèrent bien sécurisées.

Dans le cadre de sa prestation, Meilleur Contact s’assure entre autres du respect des démarches qualité et de la gestion du rendement, mais aussi des profits. L'entreprise concilie par conséquent les points forts des plateformes industrielles et du Télétravail. La société cultive sa proximité avec le client, c’est-à-dire qu’elle se met à la place du client, en devenant plus proche de lui pour pouvoir personnaliser la communication et offrir plus d'avantages, comme les recommandations ou la proactivité. Le travail s’effectuant 2/3 du temps à distance et 1/3 du temps sur site chez Meilleur Contact favorise l'esprit de corps pour les salariés éloignés, mettant de ce fait en place un contact avec l’entreprise et ses partenaires.

Le changement décisif introduit par Meilleur Contact dans la pratique du travail à distance

Dans l'association du télétravail et du travail sur site fournie par Meilleur Contact, les fonctions de service client et de télévendeur uniquement bénéficient du temps partagé. Les fonctions support et pilotage de l’activité se font au siège de l'enseigne. L’ADN du système organisationnel de la société est constitué des principes de fiabilité et d’indépendance. En effet, les agents ont la possibilité d'accéder à la base de données de n’importe quel endroit à condition de ne pas déroger aux règles de confidentialité. Le site a choisi de se tourner vers la mobilité avec des plateformes de travail à distance et de co-working. C’est un modèle original dans le domaine des technologies de l’information (T.I). Dans le cadre de ses services et pour répondre aux besoins des consommateurs, la société Meilleur Contact marie systématiquement les caractéristiques d'Internet, de la mobilité et des réseaux sociaux dans sa formule atypique.

Meilleur Contact : services et prestations offerts

De par sa méthode originale, Meilleur Contact est en mesure de construire des call centers dans des régions non éligibles. Le but est de recruter des associés compétents mais aussi talentueux. Le planning de l'établissement inclut la montée en gamme, le management financier ainsi que les plans de fidélisation. En ce qui concerne la mise en valeur, la rétention et la réactivation des clients sont faites par la compagnie. Le dispositif de production de l'établissement s’adapte aux différents cas de figure qu'il s'agisse d'acquérir, de fidéliser les clients ou de créer de la valeur. Le spécialiste du télétravail demeure de ce fait l'allié idéal. L’enseigne Meilleur Contact prend en charge les traitements les plus difficiles dans le domaine du télétravail et de la relation clientèle. Effectivement, le service qu'elle propose inclut l'ensemble de la dimension multicanal dans ces secteurs d'activité.

Les chiffres importants de l'établissement

La constitution de Meilleur Contact remonte à 2009. La firme figure parmi les n°1 dans son milieu avec un CA supérieur à dix millions d’euros en 2012. En effectuant de nouveaux placements, le développement de la compagnie n'est pas prêt de s'arrêter. Le spécialiste du travail à distance bénéficie aussi d'une place prépondérante au sein de son domaine d’activité en coopérant avec plus de 500 associés. Dans le but d'attester de la confiance dont bénéficie Meilleur Contact, la grande majorité de ses consommateurs ainsi que de ses collaborateurs recommandent l’enseigne. Elle jouit de ce fait d’une notoriété considérable auprès du public.