Jean christophe larose - profil dogfinance

Image Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Immédiatement, son entreprise décidera de fusionner avec le cabinet d’études Adéquation, et pour finir s'élèvera Fondis à là veille de l'an 2000. Cette entreprise possède une branche conseil et aussi un travail de promoteur immobilier. Ambitieux, après avoir passé deux ans chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’engage au début des années 90 avec deux associés dans l'établissement de la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux compagnies et aux collectivités publiques. Le développement du groupe Cardinal encadré par son dirigeant impose la création d’un deuxième siège social à Confluence, à Lyon dix ans plus tard, l’atypique Cube Orange. L'activité professionnelle de Jean Christophe Larose comme chef de compagnie atteindra son paroxysme postérieurement à l'apparition de la société Cardinal en l'an 2000. Différents fonds d'investissement sont fondés tels que Cardinal Réalisation et Foncière Cardinal notamment.

À travers ses nombreux projets, ce grand créateur se montre résolument innovant. L'architecture contemporaine se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Nul doute qu’il n'a manifestement pas fini de nous impressionner par d'autres créations futuristes. Différentes créations se trouvent en phase de conception au niveau national et européen, comme l’ont été récemment la réhabilitation de l'édifice lyonnais Charlemagne ou encore la création du bâtiment de bureaux Pavillon 52.

Jean Christophe Larose, un cursus commercial solide

Sa passion pour les questions architecturales et urbaines le mènent logiquement vers le domaine de l’immobilier. Jean Christophe Larose aura pu dans le cadre du service national en entreprise à l’international, parfaire ses connaissances sur tout ce qui a est en relation avec le monde de l'immobilier d’entreprise. Rapidement, c'est avec un immense professionnalisme qu’il conseille les sociétés souhaitant se positionner sur le secteur immobilier du Portugal. Jean Christophe Larose aura aussi intégré le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, au cours de deux ans, il a participé avec des clients industriels et tertiaires à la recherche et à l'implantation de diverses sociétés. C’est à l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis au sein de l’ISG où il se spécialise dans le management des PME qu’il complète ses aptitudes.

Un entrepreneur sérieux !

Parce qu'on le sollicite constamment, ce chef d'entreprise a été capable de s’entourer des meilleurs experts. Jean Christophe Larose se montre comme un chef d'entreprise très professionnel car il fait preuve d'un grand sérieux. Ce chef d'entreprise a appris à s'entourer des experts les plus performants et à faire ressortir la quintessence de ses équipes pour mener à bien ses nombreux chantiers. La réussite des chantiers du chef d'entreprise relève du niveau de perfection haut qu’il insuffle à tous ceux qui collaborent avec lui. Euronews et la Compagnie générale des eaux comptent entre les clients de Jean Christophe Larose.

Se présenter comme l'entrepreneur immobilier qui offre une solution globale a depuis toujours été l'objectif de tous les projets contrôlés par Jean Christophe Larose. Êtes-vous au courant que le dirigeant et l'ensemble de ses équipes approfondissent leurs recherches pour ce qui touche aux études et aux techniques commerciales ? On sait tous qu’on n'obtient pas une forte renommée dans un champ d’activité si on ne fait pas preuve de savoir-faire et de professionnalisme. Jean Christophe Larose souhaite être assuré de donner une solution immobilière totalement adaptée aux désirs de ses clients. Le soin porté à la satisfaction de l'investisseur constitue la consigne majeure.